Rosy et David Lombardi recommandent SLC si votre enfant a des difficultés d’apprentissage.
Rosy et David Lombardi recommandent SLC si votre enfant a des difficultés d'apprentissage.
« Nous sommes ravis d’avoir trouvé la Clinique d’apprentissage stratégique lors de notre parcours d’enseignement à domicile ! Après l’évaluation initiale, différents programmes de rattrapage ont été suggérés et petit à petit notre fille a surmonté certaines de ses difficultés et surtout, a grandi en confiance et en assurance de ses forces. Avec la remédiation mathématique exceptionnelle en tête-à-tête, la thérapie par métronome interactif s’est avérée être l’intervention la plus efficace pour notre fille. Elle est maintenant capable de se concentrer sur différents types de tâches avec facilité. Même pendant la pandémie, la clinique a été très réactive, capable de s’adapter et de s’adapter aux circonstances difficiles. Nous recommandons SLC si votre enfant a des difficultés d’apprentissage ou tout autre défi d’apprentissage. L’équipe est extrêmement courtoise, compréhensive et rapide pour vous guider et vous aider à identifier les difficultés à résoudre. Au personnel et à l’équipe de SLC, un grand MERCI du fond du cœur! »
Rosy and David Lombardi
Nicolas Brunet, un jeune adulte étudiant, est reconnaissant envers les programmes d’entrainement cérébral qu’il a suivis à la clinique
Nicolas Brunet, un jeune adulte étudiant, est reconnaissant envers les programmes d’entrainement cérébral qu’il a suivis à la Clinique
« La Clinique d’apprentissage stratégique m’a aidé à façonner ma pensée et à organiser la façon dont mon cerveau fonctionne et ce, autant pour les tâches scolaires que personnelles. L’équipe de la Clinique a réalisé des miracles et m’a aidé dans des domaines où je ne savais pas même pas que j’avais besoin d’aide. J’aimerais remercier Dara Goldsmith, une des directrices de programme de la Clinique, pour tout ce qu’elle a fait pour moi pendant l’été. Contrairement à ce que je croyais initialement, les programmes du centre sont entièrement basés sur la recherche scientifique; contrairement à d’autres traitements, les résultats ne sont pas basés sur un effet placebo.
La Clinique d’apprentissage stratégique a grandement amélioré mes habiletés académiques et je suis éternellement reconnaissant de ce que leur équipe a fait pour moi. Je suis très heureux d’avoir pu profiter de votre aide! »
Nicolas Brunet
Julian Hung &Sow Fun Lee parlent du processus du CAS et comment ces programmes ont changé la vie de leurs enfants
Julian Hung & Sow Fun Lee parlent du processus du CAS et comment ces programmes ont changé la vie de leurs enfants
Nos enfants participent maintenant à plusieurs programmes de remédiation (LIPS, EMS, JUMP Math). Nous avons également participé à un atelier d’écriture et à des cours de préparation au secondaire. Tout au long de cet effort intense, le CAS nous a fourni un soutien exceptionnel. Ils nous ont accompagné à toutes les étapes, en identifiant les enjeux, en nous guidant à travers les différentes options, en s’adaptant à notre horaire, et en nous prodiguant l’encouragement nécessaire. Mais surtout, chaque professeur a établi un lien extraordinaire avec nos enfants, en leur démontrant du soutien et en consacrant tout le temps et les efforts requis pour les comprendre et les aider.
Depuis, nos enfants ont démontré une énorme amélioration dans leurs habiletés à s’organiser, à se concentrer sur ce qui est important et à trouver des solutions. Ils ont également amélioré leurs habiletés dans divers domaines spécifiques (anglais, français, mathématiques). Conséquemment, ils se sentent davantage en confiance dans tout ce qu’ils font. Le CAS est apparu à un moment critique de notre vie. Bien que cela ait exigé plusieurs sacrifices de notre part, les résultats en valaient entièrement la peine.
Grâce au CAS, nous sommes convaincus que nos enfants développent les habiletés requises pour obtenir du succès à l’école et dans leur vie. Bien qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir, nous croyons que nos enfants sont maintenant sur la bonne voie et qu’un avenir prometteur s’offre à eux. Nous sommes très reconnaissants de ce que le CAS a fait pour nos enfants. »
Julian Hung & Sow Fun Lee
Grace Calabrese explique à quel point la Clinique d’apprentissage stratégique a la réussite des enfants à cœur
Grace Calabrese explique à quel point la Clinique d’apprentissage stratégique a la réussite des enfants à cœur
« Mes fils ont retiré énormément de bienfaits de la Clinique d’apprentissage stratégique. Le centre réalise des évaluations minutieuses et offre d’excellents programmes. Les professeurs prennent le temps de nous parler et de nous offrir leur soutien, qu’il s’agisse de nous accompagner pour rencontrer un directeur ou de recommander un orthophoniste.
Daniel et Michael obtiennent maintenant des A et des B, et leur estime personnelle a atteint de nouveaux niveaux. La Clinique d’apprentissage stratégique a vraiment à cœur la réussite de nos enfants.”
Grace Calabrese, mère de Daniel (10 ans) et Michael (15 ans) Marchese
Les Golab reconnaissent l’approche unique de la Clinique d’apprentissage stratégique
Les Golab reconnaissent l’approche unique de la Clinique d’apprentissage stratégique
« L’évaluation minutieuse que le Centre d’apprentissage stratégique a fait de nos deux filles nous a permis de comprendre la problématique unique qu’elles vivaient. Après seulement quelques mois de travail avec le Centre, le niveau de confiance et les résultats scolaires de Tina et Kimberley ont augmenté de façon spectaculaire.
Le Centre d’apprentissage stratégique a donné à nos enfants une base pour apprendre. C’est quelque chose qu’ils conserveront toute leur vie. »
Debbie et Peter Golab, parents de Tina (11 ans) et Kimberley (8 ans)
Elyse Desforges donne le crédit à la Clinique d’apprentissage stratégique pour la réussite de sa fille
Elyse Desforges donne le crédit à la Clinique d’apprentissage stratégique pour la réussite de sa fille
« Lorsque ma fille Anastasia a commencé à éprouver des difficultés à l’école, nous avons essayé le tutorat privé et un programme en groupe dans un autre centre d’apprentissage; elle n’a démontré aucune amélioration. Les programmes uniques et exclusifs à la Clinique d’apprentissage stratégique ont finalement aidé Anastasia à lire couramment.
Sa compréhension des concepts mathématiques a également augmenté considérablement. Grâce à la Clinique d’apprentissage stratégique, Anastasia peut maintenant apprendre avec succès et confiance. »
Elyse Desforges, mère de Anastasia de Kovachich (10 ans)
Angie Morais explique pourquoi elle a opté pour la Clinique d’apprentissage stratégique
Angie Morais explique pourquoi elle a opté pour la Clinique d’apprentissage stratégique
« Après avoir appris que Kayla était dyslexique, j’ai essayé plusieurs centres d’apprentissage. Ce n’est qu’après avoir opté pour la Clinique d’apprentissage stratégique que ses habiletés en lecture se sont vraiment améliorées. Ils ont identifié des lacunes importantes et ont recommandé des programmes qui ne nous avaient jamais été offerts auparavant.
À l’âge de six ans, c’est comme si ses yeux s’ouvraient pour la première fois. Elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui sans la Clinique d’apprentissage stratégique. »
Angie Morais, mère de Kayla (9 ans)